Pro Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Helvetia

Le forum pour le développement de l'Helvétie dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soyez les bienvenus

Aller en bas 
+50
Vincelian
Titje_le_Valeureux
Misterbop
heimdall00
Rudolf Karnap
espoirdumarais
Tamuril
gyllaume
helene40
Matzbert
blanche d'andelot
Gaia
Airman88
Raymond
Albigenser
farinet
Tofy
CRABZUT
sylvana
vanvrin
Meerclaw
Tedamu
Yoyo73
Cameliane
izaac
karla
Sarcelle
balbutachon
Baroud
opaline24
yousseph
Redshaft
poupoune
atila
accro
Nainainus
Adkan
Nekroman
Jehan de Sandoz
Dalmont
Gaal
Cromwell
Akhesa
Harasy
Condottiere
nonikw
benjimar
Estelledelavigne
nicobess
Wahl
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
opaline24

opaline24


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 28/02/2008

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:24

Bonsoir à tous,

Je suis Opaline24, je suis aussi une habitante de Fribourg et soldat dans l'Armée Fribourgeoise !!

Contente et honoré d'être parmi vous!!
Je vous souhaite une bonne soirée à tous !!

Opaline24 sunny
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:14

bonsoir dame Opaline je me present e poupoune
Bienvenue parmi nous au nom de tous
bonne soirée a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Nombre de messages : 396
Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson
Date d'inscription : 13/12/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:14

Bonjour Opaline! Bienvenue parmi nos forces !
Une damoiselle de plus dans nos rangs, ça c'est tout à vos honneurs les damoiselles!!

Je vous encourage!!
Revenir en haut Aller en bas
Baroud

Baroud


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Grandson RP Normandie HRP
Date d'inscription : 24/09/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:18

Bonjour a vous et bien venus..... En esperant avoir une campagne mouvementée comme il se doit!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
opaline24

opaline24


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 28/02/2008

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:37

merci Dame poupoune, Messire yousseph, Messire Baroud pour votre accueil avec un peu de retard dans ma réponse !! Razz

Je suis d'accord pour avoir une campagne mouvementée, de l'action ... avec nos forces, nos armes et notre dévouement réunis pour triompher... !!
bounce Very Happy

Bonne soirée à tous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Nombre de messages : 396
Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson
Date d'inscription : 13/12/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:23


De l'action et du mouvement il risque d'y en avoir Opaline! Ne t'inquiète pas pour ça! On est des militaires des vrais!!! On va chercher quand il faut et ou il faut ceux qui cherchent des noises à la C.H et qui entament son intégrité!!

On est une armée de choc et oprérationnelle n'importe où et n'importe quand!!
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 325
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 01/12/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:28

Atila était confus de ne pas avoir accueilli plus tôt Opaline, il arriva tout essouflé au devant d'elle...

Désolé pour mon retard Dame Opaline ! enchanté et bienvenu parmi nous ! pirat en espérant que nous pourrons poursuivre ensemble cette mission malgré quelques déboires liés à la trésorerie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
opaline24

opaline24


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 28/02/2008

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:54

Opaline sourit

Razz merci Messire Atila pour votre accueil, ce n'est pas grave et je ainsi que le groupe, espère aussi pouvoir poursuivre la mission parmi vous tous !!

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
balbutachon




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2008

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:07

Bonjour,
Balbutachon à vot' service !
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Nombre de messages : 396
Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson
Date d'inscription : 13/12/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:41

Bonsoir Balbutachon!! content d ete voir ici!!
Mais je te laisse avec notre commandant!! Il va te recevoir je pense!
Revenir en haut Aller en bas
balbutachon




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2008

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

Merci Yousseph, un plaisir pour moi aussi de te voir ici !
J'espère que nous aurons souvent l'occasion de nous croiser dans les couloirs de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle

Sarcelle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:43

Bonjour tous,

je me joint a vous sur un autre forum... en espérant m'y retrouver assez vite... susurrement fait!

Messire Walh, j'attends donc de vos nouvelles pour les clefs dont j'aurais besoin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Nombre de messages : 396
Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson
Date d'inscription : 13/12/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:54

Balbutachon!! J'espère que tu as prêté serment devant Aristote!! Sinon Le Commandant Wahl va te rappeler à l'ordre!! L'armée des Bocans c'est du sérieux!!!!! (rires)

Bonjour ma ptite nièce!!! je suis content de te voir ici avec nous!! Le Commandant Wahl va étudier ton dossier, je pense et au vu ,de tes antécédents , notre commandant sera heureux de t'accueillir parmi nous ma chère!! je crois bien que tu es armée d'une épée et un bouclier non??
Au fait sarcelle !! Combien en force tu as???? Car les couilles molles , ne sont pas pour chez nous!!!(rires)!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Baroud

Baroud


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Grandson RP Normandie HRP
Date d'inscription : 24/09/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:49

Wahl remis discrètement une clé à Sarcelle.

Soit la bienvenue parmis nous. Tu devrais trouver tout en bas la porte qui te concerne.

En espérant que l'esprit de Sarcelle n'allait pas imaginer des trucs tordus à faire avec cette clé, Wahl la laissa avec ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
yousseph

yousseph


Nombre de messages : 396
Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson
Date d'inscription : 13/12/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:07

Bienvenue parmi nous sarcelle!! et heureux que tu sois là même si pour l'instant tu ne fais pas encore complétement partie de notre mission!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle

Sarcelle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:55

ravis d'être parmi vous...
en fait j'y songeait depuisla formation de l'armée... lorsque Walh et Estelle étaient encore a l'étape des tentes érigées à Grandson...

Merci messire pour les clés.

Petite information.. J'utilise à la blague l'expression dyslexique du clavier, qui en fait veut dire.. trop lâche pour corriger les faute ou qui tappe trop vite et ne se relis pas en clavardage... par contre.. hééhhé Attention. La Dyslexie est un trouble de LECTURE! Razz Et non pas d,écriture. héhééh
désolé pour cette capsule d'info Wink

Sarcelle fit un sourire moqueur au commandant Walh... des idées MOi???? Mais quelles idées! Razz

Elle sourit et alla explorer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
karla

karla


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 05/04/2008

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:27

Karla arriva dans une salle que on lui avait indiqué pour se présenter, elle entra, puis se présenta aux supérieurs dans la salle....

Bonjour,

Je me présente Misskarla de Grandson, mais on me surnomme Karla.
Je vient ici aujourd'hui pour faire partie des forces actives de grandson et que l'armée je voudrait défendre l'helvétie.


Karla se tenant bien droite ne bougeant pas, attendit la réponse d'un des supérieurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:08

En voyant arriver la nouvelle, Wahl était surpris de son air martial. Mais certainement que ces airs stricts cachaient bien d'autres facettes...

Soyez la bienvenue, chère Karla. Entrez donc, et n'hésitez surtout pas à nous interpeler si vous avez des questions ou des désirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
yousseph

yousseph


Nombre de messages : 396
Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson
Date d'inscription : 13/12/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:55

Bienvenue dans nos locaux, Misskarla! Vous verrez nous sommes une grande famille et nous nous soutenons tous mtuellement!! Si vous avez des requêtes à formuler n'hésirtez nous nous ferons un plaisir de vous y répondre! En attendant , prenez donc connaissance de notre enceinte!!

Et surtout , jetez un oeil sur le réglement de l'armée des Bocans!!

A bientôt Misskarla
Revenir en haut Aller en bas
karla

karla


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 05/04/2008

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:36

Karla fit un petit sourire, à ses supérieurs et lui dit....

Je vous remercie de votre acceuil, de ce pas je vais me dirigé vers le bureau de rerutement pour y poser ma candidature.
je vous promet si j'ai des questions de vous le demanderez soyer pas inquièt^^


Karla les salua comme il se doit, puis se dirigea au bureau de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Nombre de messages : 396
Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson
Date d'inscription : 13/12/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:05

Faites donc Misskarla!! Je suis sur que vous saurez où aller!!
Revenir en haut Aller en bas
izaac

izaac


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2008

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:23

Invité par Wahl, Izaac s'avança vers l'inconnu.

Il salua ceux qui passaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:22

L'arrivée du fameux Izaac ne passait évidemment pas inapperçue. Wahl s'avança vers lui en lui tendant la main:

Soyez le bienvenu, cher Izaac. L'Helvétie a besoin de toutes nos forces. Vous êtes un homme de courage et de volonté, je suis certain que votre contribution ne sera pas des moindres. Entrez-donc!

Vous verrez que nombre de nos projets sont délaissés depuis bien longtemps. Mais n'hésitez surtout pas à intervenir si vous le désirez. Ce lieu est fait pour pouvoir discuter de tout et au calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Baroud

Baroud


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Grandson RP Normandie HRP
Date d'inscription : 24/09/2007

Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:17

En retrait derrière Wahl Baroud observe Izaac....
Il se remémore les nombreux écrits laissé par lui dans les décombres de Genève.
Parfois il n'en comprenais pas le sens profond, souvent il n'aiderai pas mais quasiment toujours il était subjugué par cette prose.
Après l'avoir longtemps cherché le voila devant nous....

Bon jour a vous Izaac.
Puisse, même si cela est étrange, cette place être la votre.
En espérant qu'un temps nous trouvions cause commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez les bienvenus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez les bienvenus
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Helvetia :: Pro Helvetia :: Accueil-
Sauter vers: