Pro Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Helvetia

Le forum pour le développement de l'Helvétie dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soyez les bienvenus

Aller en bas 
+50
Vincelian
Titje_le_Valeureux
Misterbop
heimdall00
Rudolf Karnap
espoirdumarais
Tamuril
gyllaume
helene40
Matzbert
blanche d'andelot
Gaia
Airman88
Raymond
Albigenser
farinet
Tofy
CRABZUT
sylvana
vanvrin
Meerclaw
Tedamu
Yoyo73
Cameliane
izaac
karla
Sarcelle
balbutachon
Baroud
opaline24
yousseph
Redshaft
poupoune
atila
accro
Nainainus
Adkan
Nekroman
Jehan de Sandoz
Dalmont
Gaal
Cromwell
Akhesa
Harasy
Condottiere
nonikw
benjimar
Estelledelavigne
nicobess
Wahl
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:12

Soyez le bienvenu, Messire Rudolf Karnap. Je présume que vous désirez surtout vous inscrire à l'Armée des Bocans. Les bureaux sont tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
heimdall00




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/11/2009

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:08

Bonjour à tous. Je suis heimdall00 et je suis ici suite à la proposition de Wahl.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:44

C'est un honneur que de pouvoir vous accueillir ici, Messire Heimdall00. J'espère que vous trouverez votre bonheur ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Misterbop

Misterbop


Nombre de messages : 204
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 30/11/2009

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:58

Bonsoir ! Merci pour votre invitation ! Les rigueurs de l'hiver Helvète me font demander asile !

Guten Abend! Danke für Ihre Einladung! Die Pünktlichkeiten(Rauheiten) des helvetischen Winters lassen mich nach Asyl fragen!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:20

Dans ce cas, il nous faut vite serrer les rangs pour tenir Misterbop au chaud!

Soyez le bienvenu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Titje_le_Valeureux

Titje_le_Valeureux


Nombre de messages : 47
Age : 78
Localisation : Sion
Date d'inscription : 07/12/2009

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:10

Bonsoir,

Je suis des vôtres pour une Helvétie libre et démocratique.

Non au diktat sous quelque forme que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:22

Que ces paroles sont douces à nos oreilles, Messire Titje le Valeureux. Soyez le bienvenu parmis nous! Et n'hésitez surtout pas à vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Vincelian

Vincelian


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:50

Bonjour,

Je lutte depuis toujours pour une Helvétie libre mais apparemment il parait que je ne suis pas seul et qu'il y a un endroit pour ça! C'est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:37

Tous ceux qui veulent bien oeuvrer à une Helvétie meilleure sont les bienvenus ici, cher Vincelian! J'espère que vous trouverez ici les compagnons que vous avez cherché.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
nicolas_the_first




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/12/2009

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:42

Bonjour,

Je souhaiterais également vous rejoindre.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:19

Alors soyez le bienvenu parmis nous, cher Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
schmurtz

schmurtz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2009

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:04

salutations,

je crois que nous oeuvrons dans le même sens, donc je viens faire un petit tour ici.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Estelledelavigne

Estelledelavigne


Nombre de messages : 1224
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 23/05/2007

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:44

Soyez le bienvenue Messire Schmurtz! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izaac

izaac


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/05/2008

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:28

Citation :
Hopla !

Puis-je venir ici chercher quelques informations sur le sort de la confédération. On m'a retiré abusivement mes accès, il y a quelques jours. Je demeure pourtant chancelier de la république de Genève et help for mayor. [si on pouvait trouver un terme moins étranger, ça serait cool quand même] Il semble que la petite révolution du 18 décembre ait été victorieuse ?

Où se trouve dorénavant le château ? Qu'en est-il des conseillers "renversés" ? des pilleurs ? de l'interdiction du territoire de Fribourg ? De la mobilisation des alémaniques contre Fribourg ? Contre la noblesse noire ?

Gors schmoutz du pays des vachettes

Izaac
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:57

Après avoir pris connaissance du courrier d'Izaac, Wahl pris parchemin et plume pour lui répondre:

Citation :
Cher Izaac,

C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Le Château de Berne se trouve toujours au même endroit. L'adresse est affreuse, j'en conviens, mais on s'y est tellement fait qu'on n'a pas voulu d'un déménagement. Vous trouverez donc toujours nos institutions à http://chrrserk.xooit.com.

Les conseillers renversés ont profité d'une faille dans le système pour fuir avec les caisses fédérales. L'absence de capitale leur permettant de s'autoattribuer des mandats où qu'ils soient. Mais l'affaire a été portée, et sera portée encore et encore, devant les Admins, jusqu'à réparation.

L'occasion est belle pour enfin construire des fondations saines à notre chère Helvétie. J'espère que cette fois-ci, nous y arriverons!

Au plaisir,
Wahl
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Estelledelavigne

Estelledelavigne


Nombre de messages : 1224
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 23/05/2007

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:59

Bonjour à vous cher Izaac,

vos clés vous ont été rendues il y a quelques instants, je pense que vous pourrez consulter l'étendue des dégats occasionnés, dans les bureaux de Berne, ceux que nous fréquentons depuis toujours et qui vont retrouver leur usage.

Hélas ce n'est pas notre manifestation qui a été le résultat de ce changements de Conseil mais la fuite préméditée du Chancelier et de ces accolytes avec tous les biens de la Confédération.

Nous maintenont notre position quelques jours encore dans l'attente d'un message des Dieux qui sont depuis cette trahison du Chancelier totalement indifférents à notre sort.

Je pense que votre fidélité à l'Helvétie ne fait plus de doute et vous laisse la porte ouverte à nos discussions où vous trouverez plus amples renseignements à vos questions.

Bien à vous,
Estelledelavigne.
Revenir en haut Aller en bas
rayanha

rayanha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2010

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:40

Rayanha avait enfin quelques heures de libre devant elle (c'était rare depuis quelques jours!) ,
Elle en profita vivement et se rendit à l'adresse qui lui avait été donné,


"Bonjour, Gaia et Misterbop m'ont conseillés de me rendre en ce lieu... c'est donc ce que je fais!"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blair

Michel Blair


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013

Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 3:10

Il arriva à l'adresse donné, à voir que cette place existait.

Bonjour, je me présente après invitation. Je crois que je n'est pas vraiment besoin de me présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez les bienvenus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soyez les bienvenus   Soyez les bienvenus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez les bienvenus
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Helvetia :: Pro Helvetia :: Accueil-
Sauter vers: