Pro Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Helvetia

Le forum pour le développement de l'Helvétie dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annonce des candidats pour un engagement au long cours

Aller en bas 
+18
CRABZUT
sylvana
vanvrin
Yoyo73
Tedamu
Cameliane
lanoies
Melachim
bernardo
Sarcelle
atila
Baroud
balbutachon
Estelledelavigne
yousseph
poupoune
federer
Wahl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:57

Il fallait bien que je pose la question... Wink

Soyez le bienvenu. Mais je crois que vous avez déjà les clés, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
vanvrin

vanvrin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:03

Messire Walh, je suis volontaire pour integrer l'armée des Bocans, simplement, j'ignore si mon poste au sein de l'armée cantonale est compatible avec un tel engagement?
Pouvez vous m'en dire plus?
Sinon pour ce qui est de mon entrainement, j'ai plus de 220 point de force, un équipement complet et un cheval.



"Au nom d'Aristote, de ma Patrie Grandson et de mon honneur de Citoyen, je m'engage librement et de toute bonne foi dans cette armée, prêt à servir de toute ma force et de tout mon courage, pour accomplir ma mission au péril de ma vie s'il le faut. Dans le triomphe comme dans l'adversité, je jure fidélité, soutien et respect à mes camarades et la confédération. Je n'entreprendrai aucune action nuisible à la mission, mon Unité ou ma Patrie. Qu'il en soit ainsi!"
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:30

Messire Vanvrin, avec les recommandations du Lieutenant-Général Cameliane, qui est pleine d'éloges à votre sujet, vous êtes évidemment le bienvenu parmi nous. D'appartenir à l'Armée cantonale n'est pas du tout un problème. Au contraire! C'est non seulement une bonne carte de visite, mais en plus cela prouve votre engagement pour Grandson à ceux qui vous connaissent moins.

Je tiens a préciser que l'Armée des Bocans n'est qu'une organisation au service de Grandson. Aucunement une concurrence à l'Armée cantonale. Juste une structure qui doit aider les Grandsonnais à défendre leurs intérêts et ceux de leur Patrie. Si nous nous rassemblons ici, c'est pour des causes historiques. Tous les membres de l'Armée cantonale sont les bienvenus ici. Et ce sera toujours avec plaisir que nous collaborerons avec ceux qui s'engagent pour notre belle ville!

Pour la prestation de serment, c'est à l'intérieur. Ce genre de choses ne se fait pas sur le pas de la porte!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
vanvrin

vanvrin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:57

Heu...oui évidemment, je suis un peu emprunté, veuillez m'en excuser ...
Je vais aller prêter serment en un lieu plus approprié...
Merci encore pour votre accueil Messire Walh


Puis Van, tout en se disant qu'il avait au moins amusé la galerie, prend congé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana

sylvana


Nombre de messages : 18
Localisation : grandson
Date d'inscription : 07/01/2009

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:36

Sylvana se dirigea vers le bureau de recrutement frappa puis entra

Bonjour mon commandant,je désire faire partie de votre armée mais je vous l'ai déjà dit je crois

j'aimerais prété serment[b][i]

en Force j'ai 175

en charisme 177
épée bouclier
Sylvana atendit sa réponse avec impatience et qu'on lui dise ou aller pour préter serment
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:33

C'est sûr qu'avec autant de charisme et un tel décolleté, je crois qu'il n'est pas vraiment possible de vous refuser l'accès, Sylvana... Rolling Eyes

Puis avant de pouvoir se prendre un coup de rouleau à pâtisserie d'Estelledelavigne, Wahl glissa vite les clés à Sylvana en lui disant:

Pour la prestation de serment et tout le reste, c'est à l'intérieur. Soyez la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
sylvana

sylvana


Nombre de messages : 18
Localisation : grandson
Date d'inscription : 07/01/2009

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:18

Sylvana se mit a rire avec l'humour du commandant et pris la clé qu'il lui donna le remerciant elle le salua puis partit faire son serment

[b]Merci mon commandant,je vais de ce pas prété serment Razz
Revenir en haut Aller en bas
CRABZUT

CRABZUT


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:00

Crabzut s'avançait d'un pas lent vers le bureau de recrutement, non pas qu'il craignait de se battre sous les ordres du Commandant Wahl mais il ne voulait surtout pas se désengager de son Lieutenant Général Caméliane qui venait de lui prouvait sa confiance en le nommant Sergent de l'armée cantonale des Bocans....

Plus il s'approchait du bureau plus ses doutes s'estompaient, d'abord par la présence d'autres membres comme le commandant Tedamu mais aussi par ses premiers jours de mission partagés

Commandant Wahl, me voici Sergent Crabzut de l'armée cantonale de Grandson, si mon engagement actuel n'est pas incompatible avec l'engagement que je souhaite prendre dans vos forces pour la sécurité et l'intégrité de notre cité Grandson et de toute l'Helvétie, je mets à votre disposition mon épée.
En force et charisme j'ai 255, je suis équipé en plus d'un casque et d'un bouclier

Vos ordres seront les miens
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:11

Dès son arrivée, Wahl vint accueillir Crabzut:

C'est un plaisir et un honneur pour moi de pouvoir vous donner les clés de la caserne de l'Armée des Bocans, sergent Crabzut. Et ne craignez surtout pas de vous désengager de l'Armée cantonale! L'Armée des Bocans n'est qu'un outil au service de Grandson. Pas du tout une concurrence de l'Armée cantonale. Si l'Armée cantonale ou Grandson a besoin de nos épées, nous répondrons toujours présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
farinet




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:26

Après une longue réflexion, et sur recommandation de notre lieutenant-général Caméliane, je désire apporter mon aide et mon courage à l'armée des Bocans.
Alors voilà comandant Wahl, je suis prêt à vous servir avec mon épée, mon casque et mon bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:42

Soyez le bienvenu parmis nous, Farinet. J'espère que que votre corps et votre âme seront fidèles à votre épée et votre bouclier, et que vous acceptez les conditions de notre Règlement. Je vous donne déjà les clés des Cantonnements, mais si je me suis trompé et que vous ne désirez pas prêter serment, je vous prie de nous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Cameliane

Cameliane


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Grandson, Helvétie
Date d'inscription : 29/08/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:09

Ravie de vous voir ici Sergent Farinet, et bienvenue à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tofy




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2009

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:45

Bonjour commandant,

J'apprend à l'instant que j'ai manqué à un de mes devoir en ne me présentant pas, je pensais l'avoir fait mais sans doute n'ai-je pas pousser la bonne porte, je m'en excuse mais j'ai quelques excuses, déjà je suis blonde ^^ensuite à peine arrivée et comme vous le savez, je me suis retrouvée sur les routes avant d'avoir eut le temps de dire ouf alors voici:

Tofy, prête à servir l' armée si mes services peuvent lui être de quelques utilités.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:40

Pas de soucis, chère Tofy. Ce n'est pas un devoir. Par contre, c'est un plaisir pour nous de vous accueillir ici. Soyez la bienvenue dans la Garde de l'Armée des Bocans!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:28

Bonsoir,

Ce serai un grand plaisir de rejoindre l'armée des bocans. Je ne fais pas partie de l'armée de Grandson j'ai donc du temps à consacrer.

J'ai une épée et un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:45

C'est un grand plaisir que de pouvoir vous accueillir parmis nous, chère Kaoru! Vos clés devraient vous parvenir dans la minute. Et point de vue du temps, vous savez bien que ce n'est pas une question de quantité. Vaut mieux en faire bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Captainludo

Captainludo


Nombre de messages : 101
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 03/05/2010

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:01

Messire Wahl,

J'aimerai moi aussi intégrer l'armée des bocans...
Armé, entrainé et surtout déterminé... fin prêt pour prendre du service !
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:27

Armé, entrainé et déterminé?!? Alors je n'ose pas vous refuser l'accès, Captainludo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des candidats pour un engagement au long cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Annonces des candidats pour un engagement spécifique
» Recrutement pour Genève
» Recrutement pour Lausanne
» Recrutement pour Grandson
» Recrutement pour Fribourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Helvetia :: Armée des Bocans :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: