Pro Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Helvetia

Le forum pour le développement de l'Helvétie dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annonce des candidats pour un engagement au long cours

Aller en bas 
+18
CRABZUT
sylvana
vanvrin
Yoyo73
Tedamu
Cameliane
lanoies
Melachim
bernardo
Sarcelle
atila
Baroud
balbutachon
Estelledelavigne
yousseph
poupoune
federer
Wahl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estelledelavigne

Estelledelavigne


Nombre de messages : 1224
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 23/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:59

Balbutachon, j'aurai besoin de savoir pour le réglement des soldes si vous avez travaillé hier comme d'habitude ( échoppe, champs, etc...)? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:23

Je voudrais juste rappeler qu'ici c'est un bureau de recrutement. Pas une salle de discussion des ordres ou un tea-room. Donc pour tout ce qui ne concerne pas le recrutement, merci de l'afficher au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
atila

atila


Nombre de messages : 325
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 01/12/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:31

Et vlan prenez ça dans les dents ! Razz

Il a déjà bouffé du Lion notre Commandant ? Laughing

Vous avez raison mon Commandant il faut rétablir l'ordre.

Vous avez vu comme je sais faire le faux cul pour avoir du galon pirat

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Nombre de messages : 396
Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson
Date d'inscription : 13/12/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:38

Ben!! on l'aura bien mérité!!
Finalement notre Commandant a bien raison ! Ce n'est pas un salon de thé ici!!
Et je ne suis pas non plus un faux cucu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle

Sarcelle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:42

Sarcelle se présenta au bureau de recrutement.

Bonjour messire Walh,
j'ai lu le règlement, lu le serment a prêter.
Je voulais savoir en koi consiste les tâche régulière d'un soldat dans l'armée IG.
Du genre... donner une fiche de santé telle journée. FAire tant d'entrainement et a quelle fréquence... passer une test de français écrit.. Razz Et ou plus utile... un test de connaissances de base sur les RR genre comme j'ai vu plus tôt savoir joindre un groupe et etc. Qui est juge de cele Smile

Je sais pas...hiih mais je prend l'info.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:25

C'est pour toutes les raisons que tu évoques que nous avons pour l'instant fonctionné sur la base de recommandations par nos membres et que le Règlement exige plus de 100 points de force pour pouvoir être admis dans la Garde. Le but étant d'avoir des membres qui sachent se déplacer en groupe, nouer leurs lacets, etc. Mais il est aussi vrai que tout ceci n'a pas été détaillé par écrit.

Vu les difficultés à mettre en place une armée IG et l'argent que ça coûte, une armée IG n'est pas un leiu d'entrainement. Les participants doivent apporter un bagage suffisant pour éviter que le système ne soit trop inefficace.

Donc si le Commandant de l'Armée cantonale estime qu'un de ses militaires rempli les conditions pour participer aux missions de l'Armée des Bocans, nous l'accepterons évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
yousseph

yousseph


Nombre de messages : 396
Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson
Date d'inscription : 13/12/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:56

Le problème qui se pose Wahl, c'est que l'Armée cantonale est là sans être vraiment là, je m'explique : les militaires qui la composent sont soient absents souvent comme le Lieutenant colonel Loup Alpha, ou alors ils oublient qu'ils appartiennent a une armée qui mérite un engagement sérieux et de tous les instants! Sinon je pense que certains éléments peuvent être efficacs dans notre armée IG comme le Lieutenant de police Crabzut qui possède 4FC je pense, Le Colonel Sarcelle qui en possède 2!!
Dans cette Armée Cantonale il existe également un certain tourne over, et ça c'est parfois destabilisant pour une armée!!
Personnellement j'ai mon idée en tête Wahl mais j'an parlerais sur un autre lieu où tu as lancé un débat!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle

Sarcelle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:21

Alors....

En tant que membre de l'armée cantonal... ou du moins ce qu'il en reste... j'ai émie le message suivant.
Messire Walh.... je voulais savoir ce que vous en pensiez, puisque l'armée IG est sous votre commandement Smile ( Pour ne pas dire.. votre création:) ou votre bébéSmile ou votre projet. hihih)

Loin de moi l'idée de m'imposer, simplement de m'impliquer.
Je conçois que l'armée IG ne doit aps devenir un lieu de formation des nouveaux.. devrions nous en prévoir un!?
e recrutement est difficile.

Voila tout de même le message que j'ai laissé dans la caserne de l'armée Cantonale.
Voila..
Bonne soirée:)
***************
En réponse :

Ce que je veux dire c'est que depuis que je suis en charge du recrutement... j'ai déja envoyer PLEINNN de lettres à plein de gens de Grandson... beaucoup de tamago ( pas de vie active forum et taverne)

Les gens que j'ai réussi a intéressé... sont pour la plupart du même avis que moi.... l'armée cantonal n'est pas active.
Pour la plupart, ils m'ont dit que l'armée semblait manquer de sérieux, d'action et ou... ils sont aller voir messire Walh.... comme je le fais moi aussi en fait Smile


je crois fermement que si nous voulons jouer activement, il vaut mieux rallier nos forces tous ensemble. En une seule armée.
a mon sens, le mot couilles molles est déplacé! Il est peut être vrai que la plupart des gens n'avaient pas bcp de points mais l'essentiel n'est pas la... mais bien dans la volonté.
des points.. sa s'accumule.... a volonté elle.. nah! On la ou on la pas... mais ca se perd par contre.

Donc.. avant de perdre notre volonté a vouloir nous impliquer et a faire changer les choses, je suggère que nous allions nous joindre a l'armée de messire Walh.
Quitte a avoir une section cantonale dans les rangs, ou nous nous retrouverons.. ca ca sera a voir avec Walh qui est commandant de l'armée.
mais je crois que notre implication en sera plus efficace. Nous pourrons toujours défendre la mairies en formant des groupes armé cantonal.

Nous devons être un groupe rempli de volonté.... ca je n'en manque pas! Vous non plus d'ailleurs... pour être toujours ici après tant de temps mort.
Donc, revenons au temps ou nous avions des missions d'accompagnement et des zones a surveillé.

Le temps de guerre est actuellement un sujet fort... je crois comme la dit madame Estelle DeLavigne, que la bonne volonté a défaut de point de force est toujours la bienvenue.
Les points... c'est en mangeant de la viande qu'on les accumules Smile

Donc, pour ma part.... c'est ce que je pense.
Nous ne somme plus beaucoup de membres actifs alors... au lieu de nous perdre....rassemblons nous! Smile

C'était la ma suggestion... que je vais moi même suivre Smile

Bonne fin de journée tous...

Sarcelle!!
Revenir en haut Aller en bas
bernardo

bernardo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:36

Bonjour, je ne sais si je m'adresse au bon endroit, vous me direz bien.
Baroud m'a proposé il y a quelques jours de m'engager dans l'armée . je suis assez emballé, d'autant que j'ai le sentiment qu'elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:13

Cher Bernardo,

Certainement que tu es le bienvenu dans l'Armée des Bocans! Et pas seulement parce que tu as la recommandation de Baroud, ce qui en soit est déjà largement suffisant, mais surtout parce que tu es un fidèle Grandsonnais. C'est avec plaisir que je te donnes les clés.

Une fois dans les Cantonnements de la Garde, je te prie de prendre connaissance de notre Règlement, de prêter serment et de fournir les indications personnelles nécessaires.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Melachim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:19

bon voila baroud ma demandé si je voulais faire partie de l'armée je ne suis pas contre mais cela fait 2 ans que je joue a travian mais j'ai jamais regardé de prêt aux système armée.
Donc si vous pouviez m'éclairer un peu (comment ça fonctionne, comment on éleve ses cochons quand on est en campagne etc..)
De plus je joue de temps en temps et essaye quand même d'allé voir les forum (y en a bcp) une fois par jour.
voila j'attend vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:44

Cher Melachim,

L'armée ne prend forme qu'en cas de mobilisation. De nous rassembler ici permet surtout de se connaitre et de disposer d'un lieu de communication. De devenir membre de l'Armée des Bocans n'implique donc nullement d'être en permanence loin de chez soi. Et lors des mobilisations, nous tenons évidemment compte des indisponibilités temporaires individuelles.

Notre Règlement est disponible tout en haut du Bureau de recrutement. Ce que représente un engagement dans l'Armée des Bocans, notre philosophie, y est expliqué. Je te prie de lire ce texte pour que tu saches bien dans quoi tu t'engages.

Ingame, le système est en fait très simple. Il suffit de répondre à une offre d'embauche de l'armée, puis de suivre les ordres chaque jour. Une participation plus active n'est pas exigée. Mais évidemment la bienvenue. Les mobilisations se font aussi par mp, il n'est donc même pas nécessaire de venir contrôler ce forum chaque jour. Par contre, nous comptons sur nos membres pour être joignables, et de ne pas déménager sans rien dire dès qu'un autre duché est créé.

Pour s'occuper de ses champs quand on est loin, il n'y a pas de problème tant qu'on dispose d'assez d'argent liquide sur soi, et d'assez de couteaux dans sa propriété. Il est même possible de racheter des bêtes à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
lanoies




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:09

bonjour...
Lanoies je suis...

je sais je me suis présenté en quelques part, mais je me suis peut-être perdu...

je viens offrir mes services

mes qualités:
agit avant de penser,
grande gueule,
pas très discrèt,

défaut:
trop fort,
expérience de défense de mairie,
expérience de voyageur

avez vous des questions, surment, je repasse demain
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:27

Cher Lanoies,

Je crois que les questions sont superflues pour un fidèle Grandsonnais comme vous! Soyez le bienvenu. Voici les clés des Cantonnements.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
lanoies




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:56

Parfait, je suis d'accord avec vous,
Revenir en haut Aller en bas
Baroud

Baroud


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Grandson RP Normandie HRP
Date d'inscription : 24/09/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:25

En entendant tout ce remues ménage Baroud se précipita a la porte du cantonnement....
Bonjour a vous messires Bernardo, Melachim et Lanoies.....
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane

Cameliane


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Grandson, Helvétie
Date d'inscription : 29/08/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:53

Un pigeon vint se poser sur le rebord de la fenêtre à petits carreaux du bureau...

Citation :
Bonjour Commandant Wahl,

Suite à votre invitation, je viens à mon tour me présenter à ce bureau de recrutement.

J'ai bien lu le règlement de l'Armée des Bocans, ai bien pris conscience de l'importance de mon engagement aussi.

Me faut-il remplir une fiche ? J'attend vos ordres pour prêter serment...

Bien à vous,
Cdt Caméliane.


Dernière édition par Cameliane le Mar 7 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:32

Honorable Cameliane,

Avant tout ça, il me faut surtout vous donner les clés! Ce qui n'est évidemment qu'une formalité, puisque c'est avec plaisir que nous vous accueillons ici. Maintenant que ceci est fait, je vous laisse découvrir nos locaux, et remplir les fiches qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Cameliane

Cameliane


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : Grandson, Helvétie
Date d'inscription : 29/08/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:15

Merci à vous Commandant Wahl pour votre accueil !

Elle reparti, accrochant les clefs à l'anneau qui cliquetait bruyamment, puis se promena ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
Tedamu

Tedamu


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:30

Tedamu arrivait d'un pas gêné vers le bureau de recrutement


Bonsoir messire Wahl, je suis enfin décidé à vous rejoindre.

Veuillez accepter mes plus plates excuses pour avoir laisser votre invitation sans réponse pendant tout ce temps.

Je suis fin près, et aux ordres de qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:44

Soyez le bienvenu, honorable Tedamu. Heureux de vous retrouver parmis nous! Ce sont des gens comme vous qui permettent à Grandson de prospérer en paix. Alors pas besoin d'excuses, c'est avec plaisir que nous vous accueillons ici.

Voici la clé de nos locaux. Je vous prie de prendre connaissance de notre Règlement, puis d'aller prêter serment et d'afficher vos données dans les Locaux de la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Tedamu

Tedamu


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:58

Merci à vous seigneur Wahl, j'y cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo73

Yoyo73


Nombre de messages : 101
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 16/11/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:28

Messire Wahl, je serais ravi également de servir pour l'armée des bocans. Je suis réserviste à la cantonale, mais toujours disponible pour défendre Grandson et l'Helvétie.

Toutefois je ne pense pas que l'avoyer puisse aller au front en cas de conflit, mais peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:20

L'intérêt prépondérant de Grandson est certainement qu'un avoyer s'occupe de la gestion de la ville, puiqu'il est le seul à pouvoir assurer certaines fonctions. Alors que n'importe qui peut défendre les murailles.

Mais que cela ne vous empêche pas de postuler. Juste que durant votre période d'avoyer, il vaudrait mieux que vous ne partiez pas en mission. Ce qui n'empêche pas de participer à la vie de l'Armée des Bocans. Mais pour devenir membre de la Garde, il faut 100 points de force. Est-ce que vous remplissez ce critère? Pour les autres critères listés dans notre Règlement, je ne me fait pas de soucis, vous avez déjà fait vos preuves envers Grandson.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Yoyo73

Yoyo73


Nombre de messages : 101
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 16/11/2008

Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:37

A ce jour j'ai 154 PF messire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des candidats pour un engagement au long cours   Annonce des candidats pour un engagement au long cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des candidats pour un engagement au long cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces des candidats pour un engagement spécifique
» Recrutement pour Sion
» Recrutement pour Genève
» Recrutement pour Lausanne
» Recrutement pour Grandson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Helvetia :: Armée des Bocans :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: