Pro Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Helvetia

Le forum pour le développement de l'Helvétie dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour Grandson

Aller en bas 
+9
BUBU63320
federer
Morgann
yousseph
Baroud
accro
benjimar
Estelledelavigne
Wahl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:52

C'est ici que s'annoncent les personnes qui désirent adhérer à la Milice de Grandson
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Anonymou
Invité




Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:32

Arckange arriva motivé pour rétablir au plus vite la sécurité à Grandson et ses environs

Je viens pour estre de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:03

Soyez le bienvenu, Messire Arckange. Des ordres attendent déjà dans les cantonnements de la Milice de Grandson.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Estelledelavigne

Estelledelavigne


Nombre de messages : 1224
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:37

Me voilà! Very Happy Nous allons apprendre aux bourguignons à respecter notre belle Helvétie et à connaitre son territoire!

J'attends vos ordres Grand chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:03

Bourgignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:45

François et Bourguignons, c'est tout la même chose, non?

Du moins pour moi, c'est du pareil au même. Tous dans un sac, et quand on tape dessus, on touche toujours celui qu'il fallait! Twisted Evil Rolling Eyes

Bienvenue à la milice de Grandson, ma Douce!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
benjimar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:07

bonjour wahl

tu peux compter sur moi , dés que je serais rentré de pontarlier je ferais tout pour qu'il n'y ai pas de problème sur les routes
et surtout plus de brigandage en suisse car il y en a beaucoup en ce moment

luttons tous ensemble pour une suisse libre
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:53

[ADMIN] Merci de bien vouloir poster au bon endroit, c'est-à-dire dans le topic de recrutement de la ville concernée...[/ADMIN]

Soit le bienvenu Benjimar. Je t'ouvre déjà les portes. J'espère que tu auras plus de faciliter pour trouver tes cantonnements que le bureau dans lequel tu devais t'inscrire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
accro

accro


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/12/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:10

Accro arrive en courant
Moi! moi! moi! suis partante.. je viens postuler.. y'à quoi à faire?
Elle regrdait autour d'elle et sourit intérieurement en voyant la tête des personnes présentes lorsqu'elle déboula dans la pièce.. non suis pas folle pensa t elle.. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:26

Hmm! Que d'enthousiasme!

Oui, c'est la bonne adresse pour bouter hors d'Helvétie tous les vilains pas beaux qui nuisent à notre pays. Soyaz la bienvenue, Dame Accrosenseo.

Même si vous n'êtes pas d'emblée du voyage, vous pouvez déjà vous installer dans nos quartiers, et prêter serment après avoir lu notre Charte.

https://prohelvetia.1fr1.net/milice-de-grandson-f11/prestation-de-serment-t67.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Estelledelavigne

Estelledelavigne


Nombre de messages : 1224
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:43

Chic, un peu d'animation dans notre belle milice! Bienvenue à toi Accro et à notre Capitaine, Atila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baroud

Baroud


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Grandson RP Normandie HRP
Date d'inscription : 24/09/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:54

Je me porte volontaire pour entrer dans la milice
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:27

Enfin le moment tant attendu de la candidature de Baroud! Wahl dû se pincer pour le croire.

Sois le bienvenu à la Milice, mon cher Baroud!

Puis un peu perplexe, il rajouta:

Mais en fait, tu es la grande ou la petite souris?...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Baroud

Baroud


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Grandson RP Normandie HRP
Date d'inscription : 24/09/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:26

Je ne suis tu le remarquera vite pas une sourie et encore moins habitué au sourirs : Mad

Et puis comme le dit ma devise "Plus qu'on pedal moins vite, moins qu'on avance plus vite" il est donc bien assé tot pour moi d'être ici

il regarda la foulle médusée

Allé je paye ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Nombre de messages : 396
Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson
Date d'inscription : 13/12/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:49

[b]Le Lieutenant Yousseph arriva un peu timidement à ce centre de recrutement de la milice de grandson, car pour lui c'était un peu nouveau!

"Moi également j'aimerais me porter volontaire pour rentrer dans la milice active de la ville ; si vous voulez bien de moi évidemment!

Je suis prêt et je veux participer activement à la défense de Grandson et rejeter au rebut tous ces vilains qui nous veulent brouter notre herbe sous le pied!

Yousseph attendait les directives des supérieurs! Alla saluer sa grande amie Accro et Le capitaine Atila et Wahl ainsi que Baroud!

Heu!.....une dernière chose, question de sondage!. c'est combien 1 facteur de combat??

Yousseph , l'air bête attendait la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Estelledelavigne

Estelledelavigne


Nombre de messages : 1224
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:43

Estelle vit entrer Yousseph l'air ennuyé. Elle s'approcha de lui en souriant et lui souhaita la bienvenue dans ces nouveaux quartiers.

Yousseph , je suis heureuse de te retrouver ici! Very Happy Les locaux semblent imposants mais tu t'y retrouvera bien vite. Je vois que tu as déjà repérer la taverne! Laughing

Ces hommes tous les mêmes songea t'elle!

Oui pour tes FC , je ne vais pas te laisser chercher, voici la réponse:

Wahl a écrit:
La force de chaque personne impliquée est convertie en Facteurs de combat (FC), selon la table suivante:


1 FC pour une force comprise entre 0 et 49
2 FC pour une force comprise entre 50 et 99
3 FC pour une force comprise entre 100 et 150
4 FC pour une force comprise entre 151 et 200
5 FC pour une force supérieure à 201

Si tu veux tu peux aller faire un tour dans cette salle elle t'indiquera de plus amples renseignements sur les combats.

Et lui désignant la salle du doigt, elle retournant dans son bureau poursuivre ses test et en informer son supérieur chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:44

Wahl arriva avec un peu de retard, mais heureusement Estelledelavigne s'était déjà occupée du nouvel arrivant.

Mon cher Yousseph, soit le bienvenu. Ton enthousiasme pour Grandson ne fait aucun doute, tu es donc le bienvenu à la Milice. Je te prie toutefois de lire attentivement notre Charte, et de prêter serment si tu veux bien adhérer.

Croyant deviner un petit air inquiet chez Yousseph, il rajouta quelques clarifications:

D'être membre de la Milice n'exclu pas de participer à d'autres organisations. Juste que l'intérêt de notre Patrie est placé avant les autres intérêts. C'est la seule condition. La Milice n'est pas une substitution à l'armée. Nous fonctionnant souvent à nos propres frais, d'ailleurs. Mais si c'est bien pour ça que tu es venu, soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
yousseph

yousseph


Nombre de messages : 396
Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson
Date d'inscription : 13/12/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:21

Yousseph remercia très sincèrement Estelledelavigne pour tous ses éclaircissements et aperçut Wahl, yousseph le salua et écouta avec attention ses dires.

"Je te remercie messire Wahl pour m'avoir intégrer dans la milice et je tiendrais mes engagements ; ma volonté pour servir Grandson allié à la priorité pour la patrie ne fait plus de doute d'ailleurs, je compte participer activement aux opérations nécessaires"
Yousseph serra la poigne à Wahl! et repartit prendre connaissance de la charte , et prêter serment!
Revenir en haut Aller en bas
yousseph

yousseph


Nombre de messages : 396
Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson
Date d'inscription : 13/12/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:53

Wahl! Je voulais te dire : j'ai une amie qui serait événtuellement intéressée par notre armée et qui est bien armée niveau caracs!
Je te présente sa fiche succinte :

Fiche de Aladdine
Né(e) le 20 Octobre 2005

Aladdine fête son anniversaire le 28 Septembre.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Grandson



Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 463


Aladdine est tisserand.

Aladdine cultive du blé, du blé.

Voilà tu sais tout!! j'espère qu'elle seras parmis nous très bientôt! je lui ai demandé de te contacter!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:07

Merci pour la recommendation. Elle est certainement la bienvenue. Mais laissons-là déjà découvrir notre Code la Milice!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Morgann

Morgann


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2008

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:41

Bonsoir Messire Wahl,

Comme convenu, je met mes modestes moyens a votre disposition pour cette mission au sein de la milice de Grandson. Espérons que justice sera rendue rapidement.

Morgann.
Revenir en haut Aller en bas
federer

federer


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : IG Grandson - IRL Neuchâtel/Suisse
Date d'inscription : 12/01/2008

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:21

Bonjour Messire Wahl,

Mon ami, comme d'habitude, je suis votre fidèle allié. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:48

Soyez les bienvenus à la Milice. Je crois qu'il n'y a aucun doute sur votre loyauté envers Grandson. Prenez le temps de lire notre Code pendant que je vous ouvre les portes.

Si vous désirez encore adhérer à l'Armée des Bocans (d'autres implications que la Milice, qui est plutôt une organisation de civils prêts à défendre Grandson), je vous prie de venir vous présenter ici:

https://prohelvetia.1fr1.net/bureau-de-recrutement-f43
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
BUBU63320

BUBU63320


Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Vous me cherchez? Cherchez Morgann et vous me trouverez^^
Date d'inscription : 18/01/2008

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:15


Bonjour messire Wahl,
Après avoir longuemment réfléchi, Morgann et moi avons décidé d'opter pour la milice de Grandson.
Vous pouvez compter sur nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:43

Soyez les bienvenus tous les deux. Je suis heureux que Grandson puisse compter sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Grandson Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Grandson   Recrutement pour Grandson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Grandson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour Fribourg
» Recrutement pour Murten
» Recrutement pour Sion
» Recrutement des Capitaines et Commandants
» Recrutement pour Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Helvetia :: Milices Cantonales / Kantonale Milizen :: Centre de recrutement / Rekrutierungszentrum-
Sauter vers: