| Soyez les bienvenus | |
|
+50Vincelian Titje_le_Valeureux Misterbop heimdall00 Rudolf Karnap espoirdumarais Tamuril gyllaume helene40 Matzbert blanche d'andelot Gaia Airman88 Raymond Albigenser farinet Tofy CRABZUT sylvana vanvrin Meerclaw Tedamu Yoyo73 Cameliane izaac karla Sarcelle balbutachon Baroud opaline24 yousseph Redshaft poupoune atila accro Nainainus Adkan Nekroman Jehan de Sandoz Dalmont Gaal Cromwell Akhesa Harasy Condottiere nonikw benjimar Estelledelavigne nicobess Wahl 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cameliane
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : Grandson, Helvétie Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mar 28 Avr - 10:32 | |
| Haaa Gaïa ! Houla non, je ne sais pas encore tout ! Loin s'en faut, et j'en apprends tous les jours ^^ Je laisse Estelle et Wahl s'occuper de toi ici, tu es entre de bonnes mains, mais ça tu le sais déjà ^^
Comme tu as pu le constater, le mot d'ordre dans ce lieu est le respect. Le respect entre nous tous, défenseurs de la Confédération Helvétique, le respect pour ce qu'elle représente aussi. Et peut importe de quel bord sont les adhérents à l'idéologie d'une Confédération libre et fière, du moment que le fanatisme en est exclu... | |
|
| |
Estelledelavigne
Nombre de messages : 1224 Localisation : Grandson Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mar 28 Avr - 15:29 | |
| Zeraw... murmura t'elle tout bas.Et pensive: douce et volontaire Zeraw, fougueux Nek, j'ai parcouru tant de chemin avec vous et aussu en partie grâce à vous. Quelle tristesse de ne plus vous savoir là! Gaia, je crois que tu le projet de Constitution de Wahl t'interessait. Viens suis moi, je pense que je vais pouvoir retrouver ça. Tu sais bien je garde toujours tout et range tout bien soigneusement. Quittant ensemble le bureau d'acceuil Estelle entraina Gaia dans une autre partie des batiments. Entrant dans les bureaux où de nombreux projets étaient débattu elle feuilleta quelques dossiers avant de tendre à Gaia celui qui l'interressée. Cest celui là! Je te laisse lire tranquillement. Il y a d'ailleurs plusieurs ébauches. Tu peux commenter à ta guise... | |
|
| |
blanche d'andelot
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 27 Mai - 10:08 | |
| Blanche se presenta dans ce bureau , combien de temps n'avait elle pas passé cette porte? le temps de sa chancellerie était bien loin. Commandant je suis disposée a apporter mon aide et mon savoir a notre chere Helvetie | |
|
| |
Matzbert
Nombre de messages : 19 Localisation : RK Luzern Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Lun 1 Juin - 1:59 | |
| Bonjour mesdames et messieurs, je suis Matzbert, le commandant de Lucerne. J'ai quelques problèmes avec votre langue, mais je me battrai ;-) Merci | |
|
| |
Wahl Admin
Nombre de messages : 2023 Localisation : Grandson Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Lun 1 Juin - 2:23 | |
| Werter Matzberg,
Seid herzlich willkommen! ProHelvetia ist ein Ort für alle, die die Schwyeiz lieben und voran bringen wollen! Hoffentlich finden Sie hier den gesuchten Rat, und haben auch Zeit an unseren Projekten in aller Ruhe mitzuhelfen. | |
|
| |
helene40
Nombre de messages : 14 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mar 2 Juin - 21:51 | |
| Bonjour[b] ,je suis hélène LG de l'ACL je suis ici car j'avais demmandé de l'aide au commandant Wahl
Hello [B], I am Helene LG of the ACL I am here because I had request of the assistance to the commander Wahl | |
|
| |
Wahl Admin
Nombre de messages : 2023 Localisation : Grandson Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 3 Juin - 2:15 | |
| Honorable Helene40,
C'est un privilège pour moi que de pouvoir vous accueillir parmis nous. J'espère que vous y trouverez l'aide souhaitée. Je me permet d'ores et déjà de vous donner accès au forum de coordination de l'Armée des Bocans avec les autorités civiles.
J'espère toutefois que vous trouverez aussi d'autres lectures intéressantes! | |
|
| |
helene40
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 3 Juin - 7:50 | |
| [/b][i]Hélène souria au commandant et le remercia [b][b]
Je vous remercie commandant,j'y vais de ce pas j'ai trouvé quelqu'un pour me procurer les pts A et je commence ce jour | |
|
| |
Cameliane
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : Grandson, Helvétie Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 3 Juin - 9:07 | |
| Camy fait un petit signe de la main et sourit au Commandant Matzbert de l'armée de Luzern ainsi qu'à Helene en passant à toute allure avant de filer à la caserne ^^ | |
|
| |
Estelledelavigne
Nombre de messages : 1224 Localisation : Grandson Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 3 Juin - 9:56 | |
| Helène, Matzbert, bienvenue à vous. Si vous avez besoin d'un guide, n'hésitez pas à faire appel à moi. Je crois pouvoir dire que je connais ces lieux comme ma poche!
Puis s'empressant de traduire dans son affreux allemand elle bredouilla à l'intention de Matzbert:
Helène, Matzbert, Willkommen! Zögern Sie nicht, an mich zu appellieren, falls Sie einen Führer brauchen. Ich glaube, sagen zu können, dass ich diese Orte wie meine Tasche kenne! | |
|
| |
helene40
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Lun 8 Juin - 17:06 | |
| [b]Bonjour estelle,oui j'ai besoin de vous je suis un peu perdue dans tout ses couloirs et comme l'oriflamme est faite j'aurais aimé faire un excercice avec 2 soldats mais je ne sais comment faire quand je veux embaucher pour avoir des PE on me dit qu'il n'y a plus d'argent si c'est dans la trésorie j'aimerais savoir comment he dois faire pour mettre des écus
Merci
Metalpark veut encore bien donné mais il va repartir a Sion donc c'est
asssez pressant
B] Hello Estelle, yes I need you I am lost a little in all his corridors and as the streamer is made I would have liked to make a excercice with 2 soldiers but I do not know how to make when I want to engage to have EP it is said to me that there is no more money if it is in the trésorie I would like to know how He must make to put ecus
Thank you
Metalpark wants given still well but it will set out again thus has Sion it is rather pressing | |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Lun 8 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Estelledelavigne
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Lun 8 Juin - 19:48 | |
| Estelle arriva sur ces entrefaites et entraina Helène vers un bureau où comme l'avait précisé Wahl, elles seraient plus tranquilles pour discuter et partager leurs connaissances.Viens Hélène, c'est ici que nous pourrons poursuivre sereinement. IL y a trop de passage ici! | |
|
| |
gyllaume
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Dim 21 Juin - 12:13 | |
| Bonjour ,je suis Gyllaume LG de l'ACS
Je viens ici car bien que j'ai monté l'oriflamme j'ai encore quelques petits problemes avec l'armée IG. Je voudrais donc recevoir quelques accés afin que vous puissez me conseiller et repondre aux problemes que je pourrais rencontrer. | |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Dim 21 Juin - 13:28 | |
| Soyez le bienvenu, Messire Gyllaume! Je vous ouvre de suite les portes où vous pouvez trouver l'aide et le conseil que vous cherchez. | |
|
| |
Tamuril
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 1 Juil - 0:58 | |
| Bonjour. J'ai suivi mes camarades car j'ai aussi quelques questionnements. C'est notre actuelle Capitaine qui m'a montré le chemin. Serait-ce un effet de votre bonté que de me permettre d'entrer ? | |
|
| |
Cameliane
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 1 Juil - 1:07 | |
| Camy fit un petit coucou à Messire Tamuril en passant rapidement... | |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 1 Juil - 8:32 | |
| Mais tout le monde est le bienvenu ici, Messire Tamuril! Enfin, ceux qui veulent faire avancer l'Helvétie!
Quel est votre intérêt particulier? Comment pouvons-nous vous aider au mieux? | |
|
| |
Tamuril
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 1 Juil - 10:18 | |
| Il répondit au salut de Dame Cameliane avant de se retourner vers l'homme qui s'adressait à lui.
Bonjour Messire. Mon intérêt porte sur la gestion d'une armée constituée. Mes connaissances en la matière datent des tous premiers essais lors de la mise en place des nouvelles règles de guerre. Une longue retraite spirituelle m'a empêché d'en connaitre plus. Je suis depuis quelques mois responsable du bien-être et de la sécurité des Moratois et par les temps qui courent cela n'est pas de tout repos. J'ai donc pris l'initiative de constituer une armée et d'en noter les étapes afin de préparer un cours à l'académie militaire nouvellement créée à Murten. J'achoppe sur certains points tels la consommation de PA et le cout par jour d'une armée constituée. Ceci afin de prévoir un budget et de le présenter à l'Avoyerie. J'en avais parlé à notre Capitaine qui m'a suggéré de m'en remettre à votre sagacité. | |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Ven 3 Juil - 19:42 | |
| Je vous ouvre donc volontiers notre salon de coordination de l'Armée des Bocans. Vous le trouverez tout en bas du forum. J'espère que vous y trouverez les informations recherchées, respectivement que vous y obtiendrez rapidement les réponses à vos questions! | |
|
| |
Tamuril
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Ven 3 Juil - 20:33 | |
| Je vous remercie grandement Messire. Je vais me rendre à ce salon immédiatement. | |
|
| |
espoirdumarais
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Lun 20 Juil - 9:41 | |
| Bonjour, je me présente Espoir
Je suis invitée par le commandant Wahl pour visiter les lieux, étant Avoyère pour un mois et soldat réserviste, je souhaiterai connaitre un peu mieux l'armée des bocans et son organisation. | |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Lun 20 Juil - 11:24 | |
| Soyez la bienvenue, honorable Avoyère! C'est un plaisir et un honneur pour moi que de pouvoir vous accueillir ici.
L'Armée des Bocans est située tout en bas. Et vous devriez avoir reçu à l'instant les clés pour le salon de Coordination avec les autorités civiles. | |
|
| |
espoirdumarais
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Lun 20 Juil - 19:02 | |
| Elle sourit au commandant Wahl
Merci pour votre accueil commandant, je vais donc me promener et descendre jusqu'au salon | |
|
| |
Rudolf Karnap
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Ven 31 Juil - 14:04 | |
| Bonjour Commandant Wahl, je suis Rudolf Karnap, actuellement Major de l'armée cantonale, je suis içi à la demande de Cameliane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus | |
| |
|
| |
| Soyez les bienvenus | |
|