| Soyez les bienvenus | |
|
+50Vincelian Titje_le_Valeureux Misterbop heimdall00 Rudolf Karnap espoirdumarais Tamuril gyllaume helene40 Matzbert blanche d'andelot Gaia Airman88 Raymond Albigenser farinet Tofy CRABZUT sylvana vanvrin Meerclaw Tedamu Yoyo73 Cameliane izaac karla Sarcelle balbutachon Baroud opaline24 yousseph Redshaft poupoune atila accro Nainainus Adkan Nekroman Jehan de Sandoz Dalmont Gaal Cromwell Akhesa Harasy Condottiere nonikw benjimar Estelledelavigne nicobess Wahl 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
opaline24
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Ven 29 Fév - 0:24 | |
| Bonsoir à tous, Je suis Opaline24, je suis aussi une habitante de Fribourg et soldat dans l'Armée Fribourgeoise !! Contente et honoré d'être parmi vous!! Je vous souhaite une bonne soirée à tous !! Opaline24 | |
|
| |
poupoune
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Ven 29 Fév - 1:14 | |
| bonsoir dame Opaline je me present e poupoune Bienvenue parmi nous au nom de tous bonne soirée a vous aussi | |
|
| |
yousseph
Nombre de messages : 396 Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Ven 29 Fév - 8:14 | |
| Bonjour Opaline! Bienvenue parmi nos forces ! Une damoiselle de plus dans nos rangs, ça c'est tout à vos honneurs les damoiselles!!
Je vous encourage!! | |
|
| |
Baroud
Nombre de messages : 204 Age : 44 Localisation : Grandson RP Normandie HRP Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Ven 29 Fév - 14:18 | |
| Bonjour a vous et bien venus..... En esperant avoir une campagne mouvementée comme il se doit!! :-) | |
|
| |
opaline24
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Sam 1 Mar - 1:37 | |
| merci Dame poupoune, Messire yousseph, Messire Baroud pour votre accueil avec un peu de retard dans ma réponse !! Je suis d'accord pour avoir une campagne mouvementée, de l'action ... avec nos forces, nos armes et notre dévouement réunis pour triompher... !! Bonne soirée à tous !! | |
|
| |
yousseph
Nombre de messages : 396 Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Sam 1 Mar - 8:23 | |
| De l'action et du mouvement il risque d'y en avoir Opaline! Ne t'inquiète pas pour ça! On est des militaires des vrais!!! On va chercher quand il faut et ou il faut ceux qui cherchent des noises à la C.H et qui entament son intégrité!!
On est une armée de choc et oprérationnelle n'importe où et n'importe quand!!
| |
|
| |
atila
Nombre de messages : 325 Localisation : Grandson Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Sam 1 Mar - 13:28 | |
| Atila était confus de ne pas avoir accueilli plus tôt Opaline, il arriva tout essouflé au devant d'elle...Désolé pour mon retard Dame Opaline ! enchanté et bienvenu parmi nous ! en espérant que nous pourrons poursuivre ensemble cette mission malgré quelques déboires liés à la trésorerie. | |
|
| |
opaline24
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Sam 1 Mar - 13:54 | |
| Opaline sourit merci Messire Atila pour votre accueil, ce n'est pas grave et je ainsi que le groupe, espère aussi pouvoir poursuivre la mission parmi vous tous !! Bonne journée à tous | |
|
| |
balbutachon
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Lun 24 Mar - 22:07 | |
| Bonjour, Balbutachon à vot' service ! | |
|
| |
yousseph
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Lun 24 Mar - 22:41 | |
| Bonsoir Balbutachon!! content d ete voir ici!! Mais je te laisse avec notre commandant!! Il va te recevoir je pense! | |
|
| |
balbutachon
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Lun 24 Mar - 22:58 | |
| Merci Yousseph, un plaisir pour moi aussi de te voir ici ! J'espère que nous aurons souvent l'occasion de nous croiser dans les couloirs de la caserne. | |
|
| |
Sarcelle
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 26 Mar - 4:43 | |
| Bonjour tous,
je me joint a vous sur un autre forum... en espérant m'y retrouver assez vite... susurrement fait!
Messire Walh, j'attends donc de vos nouvelles pour les clefs dont j'aurais besoin.
Merci | |
|
| |
yousseph
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 26 Mar - 7:54 | |
| Balbutachon!! J'espère que tu as prêté serment devant Aristote!! Sinon Le Commandant Wahl va te rappeler à l'ordre!! L'armée des Bocans c'est du sérieux!!!!! (rires)
Bonjour ma ptite nièce!!! je suis content de te voir ici avec nous!! Le Commandant Wahl va étudier ton dossier, je pense et au vu ,de tes antécédents , notre commandant sera heureux de t'accueillir parmi nous ma chère!! je crois bien que tu es armée d'une épée et un bouclier non?? Au fait sarcelle !! Combien en force tu as???? Car les couilles molles , ne sont pas pour chez nous!!!(rires)!!
A bientôt | |
|
| |
Baroud
Nombre de messages : 204 Age : 44 Localisation : Grandson RP Normandie HRP Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 26 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
Wahl Admin
Nombre de messages : 2023 Localisation : Grandson Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 26 Mar - 20:49 | |
| Wahl remis discrètement une clé à Sarcelle.
Soit la bienvenue parmis nous. Tu devrais trouver tout en bas la porte qui te concerne.
En espérant que l'esprit de Sarcelle n'allait pas imaginer des trucs tordus à faire avec cette clé, Wahl la laissa avec ses camarades. | |
|
| |
yousseph
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Mer 26 Mar - 21:07 | |
| Bienvenue parmi nous sarcelle!! et heureux que tu sois là même si pour l'instant tu ne fais pas encore complétement partie de notre mission!!!! | |
|
| |
Sarcelle
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Ven 28 Mar - 5:55 | |
| ravis d'être parmi vous... en fait j'y songeait depuisla formation de l'armée... lorsque Walh et Estelle étaient encore a l'étape des tentes érigées à Grandson... Merci messire pour les clés. Petite information.. J'utilise à la blague l'expression dyslexique du clavier, qui en fait veut dire.. trop lâche pour corriger les faute ou qui tappe trop vite et ne se relis pas en clavardage... par contre.. hééhhé Attention. La Dyslexie est un trouble de LECTURE! Et non pas d,écriture. héhééh désolé pour cette capsule d'info Sarcelle fit un sourire moqueur au commandant Walh... des idées MOi???? Mais quelles idées! Elle sourit et alla explorer les lieux. | |
|
| |
karla
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Sam 5 Avr - 8:27 | |
| Karla arriva dans une salle que on lui avait indiqué pour se présenter, elle entra, puis se présenta aux supérieurs dans la salle....
Bonjour,
Je me présente Misskarla de Grandson, mais on me surnomme Karla. Je vient ici aujourd'hui pour faire partie des forces actives de grandson et que l'armée je voudrait défendre l'helvétie.
Karla se tenant bien droite ne bougeant pas, attendit la réponse d'un des supérieurs..... | |
|
| |
Wahl Admin
Nombre de messages : 2023 Localisation : Grandson Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Sam 5 Avr - 12:08 | |
| En voyant arriver la nouvelle, Wahl était surpris de son air martial. Mais certainement que ces airs stricts cachaient bien d'autres facettes...
Soyez la bienvenue, chère Karla. Entrez donc, et n'hésitez surtout pas à nous interpeler si vous avez des questions ou des désirs! | |
|
| |
yousseph
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Sam 5 Avr - 13:55 | |
| Bienvenue dans nos locaux, Misskarla! Vous verrez nous sommes une grande famille et nous nous soutenons tous mtuellement!! Si vous avez des requêtes à formuler n'hésirtez nous nous ferons un plaisir de vous y répondre! En attendant , prenez donc connaissance de notre enceinte!!
Et surtout , jetez un oeil sur le réglement de l'armée des Bocans!!
A bientôt Misskarla | |
|
| |
karla
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Sam 5 Avr - 23:36 | |
| Karla fit un petit sourire, à ses supérieurs et lui dit....
Je vous remercie de votre acceuil, de ce pas je vais me dirigé vers le bureau de rerutement pour y poser ma candidature. je vous promet si j'ai des questions de vous le demanderez soyer pas inquièt^^
Karla les salua comme il se doit, puis se dirigea au bureau de recrutement... | |
|
| |
yousseph
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Dim 6 Avr - 7:05 | |
| Faites donc Misskarla!! Je suis sur que vous saurez où aller!! | |
|
| |
izaac
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Jeu 22 Mai - 19:23 | |
| Invité par Wahl, Izaac s'avança vers l'inconnu.
Il salua ceux qui passaient par là. | |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Ven 23 Mai - 9:22 | |
| L'arrivée du fameux Izaac ne passait évidemment pas inapperçue. Wahl s'avança vers lui en lui tendant la main:
Soyez le bienvenu, cher Izaac. L'Helvétie a besoin de toutes nos forces. Vous êtes un homme de courage et de volonté, je suis certain que votre contribution ne sera pas des moindres. Entrez-donc!
Vous verrez que nombre de nos projets sont délaissés depuis bien longtemps. Mais n'hésitez surtout pas à intervenir si vous le désirez. Ce lieu est fait pour pouvoir discuter de tout et au calme. | |
|
| |
Baroud
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus Ven 23 Mai - 13:17 | |
| En retrait derrière Wahl Baroud observe Izaac.... Il se remémore les nombreux écrits laissé par lui dans les décombres de Genève. Parfois il n'en comprenais pas le sens profond, souvent il n'aiderai pas mais quasiment toujours il était subjugué par cette prose. Après l'avoir longtemps cherché le voila devant nous.... Bon jour a vous Izaac. Puisse, même si cela est étrange, cette place être la votre. En espérant qu'un temps nous trouvions cause commune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyez les bienvenus | |
| |
|
| |
| Soyez les bienvenus | |
|