| Annonces des candidats pour un engagement spécifique | |
|
+5poupoune yousseph Baroud Amytiville Wahl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wahl Admin
Nombre de messages : 2023 Localisation : Grandson Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Annonces des candidats pour un engagement spécifique Jeu 28 Fév - 13:21 | |
| C'est ici que doivent s'annoncer les personnes désireuses de participer avec l'Armée des Bocans à une certaine mission. Mais qui ne désirent pas être des membres permanent de cette armée. | |
|
| |
Amytiville
| Sujet: Re: Annonces des candidats pour un engagement spécifique Lun 7 Avr - 22:51 | |
| Je, Amytiville, Maréchal Général de l'armée de Lausanne, me présente au sein de l'armée des Bocans afin de participer a la mission pour laquelle mon prime Consul m'a demandé de vous rejoindre. | |
|
| |
Wahl Admin
Nombre de messages : 2023 Localisation : Grandson Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Annonces des candidats pour un engagement spécifique Lun 7 Avr - 22:58 | |
| Merci beaucoup pour votre aide, Amytiville. Elle est précieuse, vu l'ennemi que nous attendons. Soyez le bienvenu. Et n'oubliez pas d'affuter votre épée! | |
|
| |
Baroud
Nombre de messages : 204 Age : 44 Localisation : Grandson RP Normandie HRP Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Annonces des candidats pour un engagement spécifique Lun 7 Avr - 23:30 | |
| Bienvenu Amytiville.... | |
|
| |
yousseph
Nombre de messages : 396 Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Annonces des candidats pour un engagement spécifique Mar 8 Avr - 7:23 | |
| Bienvenue Amytiville!! heureux de vous accueillir, Peut être en d'autres circonstances cela aurait été plus agrable!! | |
|
| |
poupoune
| Sujet: Re: Annonces des candidats pour un engagement spécifique Mar 8 Avr - 9:14 | |
| bienvenue messire nous avons fait connaisance déjà en taverne si vous vous souvenez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces des candidats pour un engagement spécifique Mar 8 Avr - 9:28 | |
| Bien le bonjour. Mahefik, lausannois. Joint à l'armée des Bocans à la demande de la Prime Consule de Lausanne. Un bras armé de plus, au cas où... Je vous abandonnerai dès que nous serons arrivés, car j'ai une mission à accomplir pou les autorité du canton de destination.
Dernière édition par Mahefik le Mer 9 Avr - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
yousseph
Nombre de messages : 396 Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Annonces des candidats pour un engagement spécifique Mar 8 Avr - 13:48 | |
| Bienvenu Mahefik dans ma section!! Je connais ton bras armé! et je me doute du poids que tu pèses pour nos renforts!
Merci de nous prêter main forte et surtout armée!! | |
|
| |
lionelpsl
| Sujet: Re: Annonces des candidats pour un engagement spécifique Mar 21 Avr - 12:33 | |
| Bonjour, lionelpsl colonel de l'Armée Cantonale Fribourgeoise. Je suis détaché de mon armée pour la mission en cours. | |
|
| |
Cameliane
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : Grandson, Helvétie Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Annonces des candidats pour un engagement spécifique Mar 21 Avr - 13:07 | |
| Bienvenue à vous Colonel Lionel ^^ | |
|
| |
Estelledelavigne
Nombre de messages : 1224 Localisation : Grandson Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Annonces des candidats pour un engagement spécifique Mar 21 Avr - 18:41 | |
| Merci de vous joindre à nous Colonel. Et voici vos clefs pour pouvoir consulter le tableau d'affichage des ordres. | |
|
| |
Airman88
| Sujet: Re: Annonces des candidats pour un engagement spécifique Lun 27 Avr - 22:08 | |
| Bonjour, je suis le soldat sédunois Airman88,
Je suis détaché pour la mission en cours. | |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Annonces des candidats pour un engagement spécifique Lun 27 Avr - 23:16 | |
| Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons ici. Avec les accès de Coutilier, il vous sera plus facile de suivre les informations nécessaires comme chef de section, et de transmettre vos observations et questions. Soyez le bienvenu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces des candidats pour un engagement spécifique | |
| |
|
| |
| Annonces des candidats pour un engagement spécifique | |
|