| Recrutement pour Grandson | |
|
+9BUBU63320 federer Morgann yousseph Baroud accro benjimar Estelledelavigne Wahl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wahl Admin
Nombre de messages : 2023 Localisation : Grandson Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Recrutement pour Grandson Mer 23 Mai - 18:52 | |
| C'est ici que s'annoncent les personnes qui désirent adhérer à la Milice de Grandson | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Mer 23 Mai - 20:32 | |
| Arckange arriva motivé pour rétablir au plus vite la sécurité à Grandson et ses environs
Je viens pour estre de la milice. |
|
| |
Wahl Admin
Nombre de messages : 2023 Localisation : Grandson Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Jeu 24 Mai - 2:03 | |
| Soyez le bienvenu, Messire Arckange. Des ordres attendent déjà dans les cantonnements de la Milice de Grandson. | |
|
| |
Estelledelavigne
Nombre de messages : 1224 Localisation : Grandson Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Jeu 24 Mai - 15:37 | |
| Me voilà! Nous allons apprendre aux bourguignons à respecter notre belle Helvétie et à connaitre son territoire! J'attends vos ordres Grand chef | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Jeu 24 Mai - 16:03 | |
| |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Jeu 24 Mai - 19:45 | |
| François et Bourguignons, c'est tout la même chose, non? Du moins pour moi, c'est du pareil au même. Tous dans un sac, et quand on tape dessus, on touche toujours celui qu'il fallait! Bienvenue à la milice de Grandson, ma Douce! | |
|
| |
benjimar
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Lun 28 Mai - 18:07 | |
| bonjour wahl
tu peux compter sur moi , dés que je serais rentré de pontarlier je ferais tout pour qu'il n'y ai pas de problème sur les routes et surtout plus de brigandage en suisse car il y en a beaucoup en ce moment
luttons tous ensemble pour une suisse libre | |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Lun 28 Mai - 18:53 | |
| [ADMIN] Merci de bien vouloir poster au bon endroit, c'est-à-dire dans le topic de recrutement de la ville concernée...[/ADMIN]Soit le bienvenu Benjimar. Je t'ouvre déjà les portes. J'espère que tu auras plus de faciliter pour trouver tes cantonnements que le bureau dans lequel tu devais t'inscrire... | |
|
| |
accro
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Sam 1 Déc - 14:10 | |
| Accro arrive en courant Moi! moi! moi! suis partante.. je viens postuler.. y'à quoi à faire? Elle regrdait autour d'elle et sourit intérieurement en voyant la tête des personnes présentes lorsqu'elle déboula dans la pièce.. non suis pas folle pensa t elle.. héhé | |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Sam 1 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Estelledelavigne
Nombre de messages : 1224 Localisation : Grandson Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Lun 3 Déc - 19:43 | |
| Chic, un peu d'animation dans notre belle milice! Bienvenue à toi Accro et à notre Capitaine, Atila! | |
|
| |
Baroud
Nombre de messages : 204 Age : 44 Localisation : Grandson RP Normandie HRP Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Mer 5 Déc - 12:54 | |
| Je me porte volontaire pour entrer dans la milice | |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Mer 5 Déc - 15:27 | |
| Enfin le moment tant attendu de la candidature de Baroud! Wahl dû se pincer pour le croire.
Sois le bienvenu à la Milice, mon cher Baroud!
Puis un peu perplexe, il rajouta:
Mais en fait, tu es la grande ou la petite souris?... | |
|
| |
Baroud
Nombre de messages : 204 Age : 44 Localisation : Grandson RP Normandie HRP Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Mer 5 Déc - 18:26 | |
| Je ne suis tu le remarquera vite pas une sourie et encore moins habitué au sourirs : Et puis comme le dit ma devise "Plus qu'on pedal moins vite, moins qu'on avance plus vite" il est donc bien assé tot pour moi d'être ici il regarda la foulle méduséeAllé je paye ma tournée | |
|
| |
yousseph
Nombre de messages : 396 Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Jeu 13 Déc - 14:49 | |
| [b]Le Lieutenant Yousseph arriva un peu timidement à ce centre de recrutement de la milice de grandson, car pour lui c'était un peu nouveau!
"Moi également j'aimerais me porter volontaire pour rentrer dans la milice active de la ville ; si vous voulez bien de moi évidemment!
Je suis prêt et je veux participer activement à la défense de Grandson et rejeter au rebut tous ces vilains qui nous veulent brouter notre herbe sous le pied! Yousseph attendait les directives des supérieurs! Alla saluer sa grande amie Accro et Le capitaine Atila et Wahl ainsi que Baroud!
Heu!.....une dernière chose, question de sondage!. c'est combien 1 facteur de combat??
Yousseph , l'air bête attendait la réponse | |
|
| |
Estelledelavigne
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Jeu 13 Déc - 20:43 | |
| Estelle vit entrer Yousseph l'air ennuyé. Elle s'approcha de lui en souriant et lui souhaita la bienvenue dans ces nouveaux quartiers. Yousseph , je suis heureuse de te retrouver ici! Les locaux semblent imposants mais tu t'y retrouvera bien vite. Je vois que tu as déjà repérer la taverne! Ces hommes tous les mêmes songea t'elle! Oui pour tes FC , je ne vais pas te laisser chercher, voici la réponse: - Wahl a écrit:
- La force de chaque personne impliquée est convertie en Facteurs de combat (FC), selon la table suivante:
1 FC pour une force comprise entre 0 et 49 2 FC pour une force comprise entre 50 et 99 3 FC pour une force comprise entre 100 et 150 4 FC pour une force comprise entre 151 et 200 5 FC pour une force supérieure à 201 Si tu veux tu peux aller faire un tour dans cette salle elle t'indiquera de plus amples renseignements sur les combats. Et lui désignant la salle du doigt, elle retournant dans son bureau poursuivre ses test et en informer son supérieur chéri! | |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Ven 14 Déc - 0:44 | |
| Wahl arriva avec un peu de retard, mais heureusement Estelledelavigne s'était déjà occupée du nouvel arrivant.
Mon cher Yousseph, soit le bienvenu. Ton enthousiasme pour Grandson ne fait aucun doute, tu es donc le bienvenu à la Milice. Je te prie toutefois de lire attentivement notre Charte, et de prêter serment si tu veux bien adhérer.
Croyant deviner un petit air inquiet chez Yousseph, il rajouta quelques clarifications:
D'être membre de la Milice n'exclu pas de participer à d'autres organisations. Juste que l'intérêt de notre Patrie est placé avant les autres intérêts. C'est la seule condition. La Milice n'est pas une substitution à l'armée. Nous fonctionnant souvent à nos propres frais, d'ailleurs. Mais si c'est bien pour ça que tu es venu, soit le bienvenu! | |
|
| |
yousseph
Nombre de messages : 396 Localisation : 11, rue des charpentiers ; Grandson Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Ven 14 Déc - 9:21 | |
| Yousseph remercia très sincèrement Estelledelavigne pour tous ses éclaircissements et aperçut Wahl, yousseph le salua et écouta avec attention ses dires.
"Je te remercie messire Wahl pour m'avoir intégrer dans la milice et je tiendrais mes engagements ; ma volonté pour servir Grandson allié à la priorité pour la patrie ne fait plus de doute d'ailleurs, je compte participer activement aux opérations nécessaires" Yousseph serra la poigne à Wahl! et repartit prendre connaissance de la charte , et prêter serment! | |
|
| |
yousseph
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Mar 18 Déc - 8:53 | |
| Wahl! Je voulais te dire : j'ai une amie qui serait événtuellement intéressée par notre armée et qui est bien armée niveau caracs! Je te présente sa fiche succinte :
Fiche de Aladdine Né(e) le 20 Octobre 2005
Aladdine fête son anniversaire le 28 Septembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 463
Aladdine est tisserand.
Aladdine cultive du blé, du blé. Voilà tu sais tout!! j'espère qu'elle seras parmis nous très bientôt! je lui ai demandé de te contacter!
A bientôt!! | |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Mar 18 Déc - 23:07 | |
| Merci pour la recommendation. Elle est certainement la bienvenue. Mais laissons-là déjà découvrir notre Code la Milice! | |
|
| |
Morgann
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Sam 12 Jan - 1:41 | |
| Bonsoir Messire Wahl,
Comme convenu, je met mes modestes moyens a votre disposition pour cette mission au sein de la milice de Grandson. Espérons que justice sera rendue rapidement.
Morgann. | |
|
| |
federer
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : IG Grandson - IRL Neuchâtel/Suisse Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Sam 12 Jan - 9:21 | |
| Bonjour Messire Wahl,
Mon ami, comme d'habitude, je suis votre fidèle allié. Au plaisir. | |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Sam 12 Jan - 13:48 | |
| Soyez les bienvenus à la Milice. Je crois qu'il n'y a aucun doute sur votre loyauté envers Grandson. Prenez le temps de lire notre Code pendant que je vous ouvre les portes. Si vous désirez encore adhérer à l'Armée des Bocans (d'autres implications que la Milice, qui est plutôt une organisation de civils prêts à défendre Grandson), je vous prie de venir vous présenter ici: https://prohelvetia.1fr1.net/bureau-de-recrutement-f43 | |
|
| |
BUBU63320
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : Vous me cherchez? Cherchez Morgann et vous me trouverez^^ Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Sam 22 Mar - 17:15 | |
| Bonjour messire Wahl, Après avoir longuemment réfléchi, Morgann et moi avons décidé d'opter pour la milice de Grandson. Vous pouvez compter sur nous deux...
| |
|
| |
Wahl Admin
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson Sam 22 Mar - 17:43 | |
| Soyez les bienvenus tous les deux. Je suis heureux que Grandson puisse compter sur vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pour Grandson | |
| |
|
| |
| Recrutement pour Grandson | |
|