Pro Helvetia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Helvetia

Le forum pour le développement de l'Helvétie dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 elections fédérales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harasy




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

elections fédérales Empty
MessageSujet: elections fédérales   elections fédérales Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:47

Quelqu'un va-t-il se présenter pour ces elections? A 15 jours des elections, il n'y a aucune liste. Cela me préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
Baroud

Baroud


Nombre de messages : 204
Age : 44
Localisation : Grandson RP Normandie HRP
Date d'inscription : 24/09/2007

elections fédérales Empty
MessageSujet: Re: elections fédérales   elections fédérales Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:12

Lol je ne pense pas que wahl soit tenté pour se relancer dans la politique .... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wahl
Admin
Wahl


Nombre de messages : 2023
Localisation : Grandson
Date d'inscription : 20/05/2007

elections fédérales Empty
MessageSujet: Re: elections fédérales   elections fédérales Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:39

On verra bien si une douzaine de personnes intéressées va encore se rassembler. Une liste suffit, si les personnes sont motivées.

Pour ma part, je ne vais certainement pas me relancer dans la politique. C'est beaucoup trop chronophage, et il est possible de créer des choses utiles au calme comme ici. Toutes les nouvelles options introduites par Lévan, pour gérer le prestige et la corruption surtout, n'aident certainement pas à convaincre les gens de se lancer.

Mais si quelqu'un d'entre vous veux, je pense qu'on sera plusieurs à pouvoir aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohelvetia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





elections fédérales Empty
MessageSujet: Re: elections fédérales   elections fédérales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elections fédérales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alliances fédérales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Helvetia :: Pro Helvetia - Le parti / Die Partei - Accueil / Empfang :: Accueil / Empfang-
Sauter vers: